NEFERTITI
Renommée Aisling
" Ma petite boule de poil a bien grossi, c'est le véto qui le dit, 3.9 kg à l'adoption et 5.26 kg 1 an après la stérilisation, prochaine visite dans 2 jours j'espère qu'elle aura maigri un peu. Depuis presque 3 ans que je l'ai adopté seule dans mon 30m² la famille s'est agrandie. Elle peut jouir de deux humains pour le prix d'un dans 80m² avec balcon ultra surveillé (mère poule oblige) et d'une copine (Liandri) de la même race et du même âge. Elles ne sont pas super copine au point de se faire leur toilette mutuellement ou dormir ensemble mais la cohabitation se fait très bien et le jeu se limite plus à se courir après qu'à partager les jouets.
Liandri est assez farouche avec tout le monde sauf avec son maître qui est son Dieu vivant, elle feule et fuit dès qu'on veut la caresser et a un sacré caractère de cochon. J'ai mis 1 an avant de réussir à lui faire ce qu'on appelle des câlins de croquettes, c'est-à-dire la caresser quand elle mange, et maintenant elle me fait comprendre qu'il faut que je la suive le matin pour ça. En dehors des croquettes ça reste compliqué de l'approcher ce qui explique surement la distance avec Aisling.
Quant à Aisling c'est son opposé, elle aime tout le monde et est un moteur à ronrons dès qu'elle se fait caresser ou qu'elle a décrété que c'était l'instant câlin, elle aime son plumeau et se balade avec pour me l'apporter, on peut jouer à rapporter la croquette, sauf qu'elle la mange, c'est un ventre à pattes donc je fais toujours attention à ce qu'il n'y ait rien qui traîne, c'est une petite chapardeuse qui va manger dans la gamelle de Liandri mais l'inverse ne fonctionne pas, elle m'accompagne quand je vais voir de la famille et aime le train qu'elle découvre autant que si elle était à la maison (même pas peur ) en attendrissant tout le monde sur son passage grâce à son sac à dos de transport pour chat.
En pièce jointe quelques photos :
J'espère que ces nouvelles vous feront plaisir autant que j'ai plaisir à vivre avec mes petits chachats d'amour."